Twilight-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MembresMessage

Kris'
« Kristen Stewart est ma meilleure amie et Harry Styles est mon mari  »

Kris'

« Kristen Stewart est ma meilleure amie et Harry Styles est mon mari »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 18972
♦ Age : 36
♦ Localisation : Where Harry Styles is...
♦ Prénom : Mélanie
♦ Date d'inscription : 14/01/2009


Note
Note: "Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme."
Divers:

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:23

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?

Ce topic est pour vous Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 43926
Revenir en haut Aller en bas

Jean-LoO
« Clear eyes, full heart, can't lose. »

Jean-LoO

« Clear eyes, full heart, can't lose. »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 22454
♦ Age : 33
♦ Localisation : Paris
♦ Prénom : Pauline.
♦ Date d'inscription : 29/01/2009


Note
Note: Ses intonations rauques, familières, déclenchèrent une vague de nostalgie qui me secoua. Des dizaines de souvenirs entremêlés affluèrent à ma mémoire...
Divers:

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:13

    Bah ... c'est le design XXXXX non? ^^
    Je pensais que c'était convenu comme ça!...


Edit de mini_pirates : J'ai édité ton message pour éviter tout spoilers pour les membres Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 962445.
Revenir en haut Aller en bas

Ptipoux

Ptipoux

« Carlisle est mon père, je suis membre de la Famille Cullen »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 6942
♦ Age : 34
♦ Localisation : En train de défier Emmett à la chasse au grizzly
♦ Prénom : Ségolène
♦ Date d'inscription : 28/03/2010


Note
Note: Kit by Gossip Friend. Thanks x)
Divers:

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:11

Ben oui .. je croyais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kris'
« Kristen Stewart est ma meilleure amie et Harry Styles est mon mari  »

Kris'

« Kristen Stewart est ma meilleure amie et Harry Styles est mon mari »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 18972
♦ Age : 36
♦ Localisation : Where Harry Styles is...
♦ Prénom : Mélanie
♦ Date d'inscription : 14/01/2009


Note
Note: "Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme."
Divers:

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:19

Oui oui Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 43926

Mais donner des idées pour des designs à venir,voir si vous les designeuses vous pouvez faire quelque chose avec les idées des membres :)
Revenir en haut Aller en bas

Jean-LoO
« Clear eyes, full heart, can't lose. »

Jean-LoO

« Clear eyes, full heart, can't lose. »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 22454
♦ Age : 33
♦ Localisation : Paris
♦ Prénom : Pauline.
♦ Date d'inscription : 29/01/2009


Note
Note: Ses intonations rauques, familières, déclenchèrent une vague de nostalgie qui me secoua. Des dizaines de souvenirs entremêlés affluèrent à ma mémoire...
Divers:

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:28

    Oups, j'avais pas vu qu'on était dans la partie membres du forum ! =X
    Spoilers alerte! mdr

Revenir en haut Aller en bas

mini_pirates
« Princesse officielle du forum, j'ai étendu mon empire sur Mike He »

mini_pirates

« Princesse officielle du forum, j'ai étendu mon empire sur Mike He »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 6654
♦ Age : 33
♦ Localisation : Dans mes rêves...
♦ Prénom : Elvire / 엘비르
♦ Date d'inscription : 23/01/2009


Note
Note:
Divers:

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:37

Alors, pas de propositions ?
Revenir en haut Aller en bas

Jean-LoO
« Clear eyes, full heart, can't lose. »

Jean-LoO

« Clear eyes, full heart, can't lose. »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 22454
♦ Age : 33
♦ Localisation : Paris
♦ Prénom : Pauline.
♦ Date d'inscription : 29/01/2009


Note
Note: Ses intonations rauques, familières, déclenchèrent une vague de nostalgie qui me secoua. Des dizaines de souvenirs entremêlés affluèrent à ma mémoire...
Divers:

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:07

    Si personne dit rien on fait un design tout noir, en bannière un gros rectangle noir, des boutons noir un fond noir, TOUT NOIR !
    Ou tout blanc, au choix.

    ah ah ah

    les menaces! XD

Revenir en haut Aller en bas

Angieno

Angieno

« Mi homme - mi loup, je suis un Loup Garou. »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 350
♦ Age : 47
♦ Localisation : Poitou
♦ Prénom : Angélique
♦ Date d'inscription : 10/03/2011


Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:07

Bon, j'avais attiré l'attention de Pau concernant le fait qu'il y a quelque temps, on ne pouvait pas répondre à ce topic, ce que j'avais trouvé dommage.

Or, maintenant que l'on peut y répondre : y'a personne .... bizarre lol

Bref, j'ai bien une idée pour le design du mois de novembre, mais je ne sais pas si ce sera possible (en même temps, vous y avez peut-etre déjà pensé lol).

Pour ma part j'aurai bien vu un design blanc et noir et relatif au mariage (c'est tout de même ce que nous attendons presque toutes lol) mais par contre, il ne faudrait bien évidemment rien spoliers au niveau image...

Pour le design d'octobre... et bien qqch comme "attention J - tant" mais là, j'ai pas trop d'idée.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas

mini_pirates
« Princesse officielle du forum, j'ai étendu mon empire sur Mike He »

mini_pirates

« Princesse officielle du forum, j'ai étendu mon empire sur Mike He »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 6654
♦ Age : 33
♦ Localisation : Dans mes rêves...
♦ Prénom : Elvire / 엘비르
♦ Date d'inscription : 23/01/2009


Note
Note:
Divers:

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:22

Ton idée du mariage est vraiment pas mal Angélique ! J'aime bien ^^.
Par contre, comment représenter le mariage sans spoiler ? Ca risque d'être vraiment compliqué. On peut bien entendu mettre les images du premier trailer qui sont autorisées, mais elles sont peut nombreuses... je ne sais pas s'il y aurait de quoi faire un design :S. A moins de mettre un dessin d'un fan...

Pour le design d'octobre, un design plus important sera créé je pense. Fin octobre ça sera les 3 ans du forum, donc le design devra être plus sur ce thème là. Mais si les designeuses veulent ajouter un "J - tant", elles pourront ;).

Merci pour tes idées en tout cas ! Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 544531
Revenir en haut Aller en bas

Angieno

Angieno

« Mi homme - mi loup, je suis un Loup Garou. »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 350
♦ Age : 47
♦ Localisation : Poitou
♦ Prénom : Angélique
♦ Date d'inscription : 10/03/2011


Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:39

Merci Elvire !!

Coté mariage c'est vrai qu'il ne faut pas spoilier, en même temps, il n'est pas prévu un second trailer avant la sortie officielle ? J'avais cru entendre qu'il y en aurait trois avant la sortie. Donc avec tout ça, il y aurait peut-être matière à faire quelque chose.
Surtout que beaucoup de photos officielles sortent.

Pour le mois d'octobre, je comprends. Effectivement, il vaut mieux basé sur le forum et son nannif. En plus, ça permettra de garder d'autres idées pour les design futurs
Revenir en haut Aller en bas

Jean-LoO
« Clear eyes, full heart, can't lose. »

Jean-LoO

« Clear eyes, full heart, can't lose. »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 22454
♦ Age : 33
♦ Localisation : Paris
♦ Prénom : Pauline.
♦ Date d'inscription : 29/01/2009


Note
Note: Ses intonations rauques, familières, déclenchèrent une vague de nostalgie qui me secoua. Des dizaines de souvenirs entremêlés affluèrent à ma mémoire...
Divers:

Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:31

    J'avoue pour un design mariage avant la sortie du film ça risque d’être coton!
    Car on a défini comme règle que seules les photos promotionnelles étaient autorisées ainsi que les images du premier trailer! Pas les autres je crois (car en général les trailer 2 et 3 montrent énormément de choses quand même).
    Du coup le design mariage on pourrait le faire à la sortie du film seulement je pense! Au moins une fois le film sorti on pourra tout utiliser comme images pour faire un truc super!

    Pour fin octobre/novembre comme l'a dit Elvire ça sera surement design d'anniv, mais le décompte sera toujours là et on pourra le mettre plus en valeur!!

    Merci pour tes idées en tous cas Angélique!! :D

    Si t'en as d'autres hésite pas! :)

Revenir en haut Aller en bas

Marion2433
Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? Membre11

Marion2433


    ♦ Sexe : Féminin
    ♦ Messages : 31053
    ♦ Age : 36
    ♦ Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)
    ♦ Prénom : Marion
    ♦ Date d'inscription : 18/11/2009


    Note
    Note:
    Divers:

    Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
    MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:34

    Pas mal comme idée Angélique !
    Mais c'est vrai que je ne veux pas être spoilée xD Dans le 1er trailer il y a quelques images quand meme ! Ou sinon faire un design + complet, je veux dire pas centré sur le mariage uniquement mais sur les premières images du film pour nous donner vraiment envie d'aller voir ce film et de l'attendre avec impatience ! (bon même si c'est déjà le cas !) mais ca pourrait etre sympa ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quatre-coins.skyrock.com/

    Acroz

    Acroz

    « Je gère le brouhaha intérieur de la meute : je suis l'Alpha »

    ♦ Sexe : Féminin
    ♦ Messages : 814
    ♦ Age : 30
    ♦ Localisation : Dreamsland
    ♦ Prénom : Morgane
    ♦ Date d'inscription : 18/01/2012


    Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
    MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:54

    je suis toujours chamboulé car je ne sais jamais si, quand je parle dans un topic, la date est de cette année, ou de l'année dernière, venant juste d'arriver, ça me pose quelques petits problèmes. donc, je poste sans savoir si je suis dans l'actualité ou non, donc si il était possible de mettre l'année à coté de la date :zz: enfin, ce n'est qu'une suggestion
    Revenir en haut Aller en bas

    Jean-LoO
    « Clear eyes, full heart, can't lose. »

    Jean-LoO

    « Clear eyes, full heart, can't lose. »

    ♦ Sexe : Féminin
    ♦ Messages : 22454
    ♦ Age : 33
    ♦ Localisation : Paris
    ♦ Prénom : Pauline.
    ♦ Date d'inscription : 29/01/2009


    Note
    Note: Ses intonations rauques, familières, déclenchèrent une vague de nostalgie qui me secoua. Des dizaines de souvenirs entremêlés affluèrent à ma mémoire...
    Divers:

    Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
    MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:04

      C'est vrai que je me suis déjà posé la question aussi, quand je refouille dans les vieux sujet je sais jamais si ca date de cette année ou d'un an ou deux... XD je sais pas si c'est possible dans les paramètres, on va voir ça!! :)
      Mais sinon en général si les topics sont ouvert pour des avis c'est qu'il faut pas hésiter a commenter et donner son avis même si ca date! :)
      Par exemple les design nous en changeons chaque mois!! donc les idées sont toujours bonnes a prendre!!! :) voila! jvais voir avec les filles pour la date! ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    Petillante
      « Facebookeuse et Twitteuse née. »

    Petillante

    « Facebookeuse et Twitteuse née. »

    ♦ Sexe : Féminin
    ♦ Messages : 8358
    ♦ Age : 34
    ♦ Localisation : Tours
    ♦ Prénom : Fanny
    ♦ Date d'inscription : 20/08/2009


    Note
    Note:
    Divers:

    Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
    MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:31

    Morgane, tu peux changer ça en allant dans profil -> préférence -> format de la date et tu choisis le format avec l'année! ;;)

    Pépin, heureusement que les nouveaux membres sont là pour toi! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petillante-weird.tumblr.com/

    Marion2433
    Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? Membre11

    Marion2433


      ♦ Sexe : Féminin
      ♦ Messages : 31053
      ♦ Age : 36
      ♦ Localisation : Bordeaux (Le Bouscat)
      ♦ Prénom : Marion
      ♦ Date d'inscription : 18/11/2009


      Note
      Note:
      Divers:

      Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
      MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:14

      Ah bah tu vois Fanny, moi non plus je ne savais pas ca, parce que parfois aussi je me posais des questions...
      Revenir en haut Aller en bas
      http://quatre-coins.skyrock.com/

      Jean-LoO
      « Clear eyes, full heart, can't lose. »

      Jean-LoO

      « Clear eyes, full heart, can't lose. »

      ♦ Sexe : Féminin
      ♦ Messages : 22454
      ♦ Age : 33
      ♦ Localisation : Paris
      ♦ Prénom : Pauline.
      ♦ Date d'inscription : 29/01/2009


      Note
      Note: Ses intonations rauques, familières, déclenchèrent une vague de nostalgie qui me secoua. Des dizaines de souvenirs entremêlés affluèrent à ma mémoire...
      Divers:

      Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
      MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:54

      Petillante a écrit:
      Morgane, tu peux changer ça en allant dans profil -> préférence -> format de la date et tu choisis le format avec l'année! ;;)

      Pépin, heureusement que les nouveaux membres sont là pour toi! XD

        OK BON HEUUUUUUUUUUU Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508 Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 2752390508
        je suis a la ramasse! merci jvais alelr changer ça! XD

      Revenir en haut Aller en bas

      Petillante
        « Facebookeuse et Twitteuse née. »

      Petillante

      « Facebookeuse et Twitteuse née. »

      ♦ Sexe : Féminin
      ♦ Messages : 8358
      ♦ Age : 34
      ♦ Localisation : Tours
      ♦ Prénom : Fanny
      ♦ Date d'inscription : 20/08/2009


      Note
      Note:
      Divers:

      Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
      MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:57

      Ah ben ravie d'avoir pu vous aider alors! Je l'avais réglé comme ça dès mon inscription du coup j'avais oublié qu'on pouvait ne pas avoir l'année!
      Revenir en haut Aller en bas
      http://petillante-weird.tumblr.com/

      Cind0uille
      Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 72535910

      Cind0uille


        ♦ Sexe : Féminin
        ♦ Messages : 6775
        ♦ Age : 34
        ♦ Prénom : Cindy
        ♦ Date d'inscription : 17/03/2009


        Note
        Note:
        Divers:

        Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
        MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:16

        Haaa Fanny tu m'apprends quelque chose là :)
        Je vais changer de ce pas !!
        Revenir en haut Aller en bas

        cerise
        « D&co me demande dans leur Staff, j’ai refusé. »

        cerise

        « D&co me demande dans leur Staff, j’ai refusé. »

        ♦ Sexe : Féminin
        ♦ Messages : 7717
        ♦ Age : 38
        ♦ Localisation : paris
        ♦ Prénom : Victoria
        ♦ Date d'inscription : 17/02/2009


        Note
        Note:
        Divers:

        Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
        MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:25

        grâce à Fanny, on a toutes changé notre profil ;)
        Revenir en haut Aller en bas

        Petillante
          « Facebookeuse et Twitteuse née. »

        Petillante

        « Facebookeuse et Twitteuse née. »

        ♦ Sexe : Féminin
        ♦ Messages : 8358
        ♦ Age : 34
        ♦ Localisation : Tours
        ♦ Prénom : Fanny
        ♦ Date d'inscription : 20/08/2009


        Note
        Note:
        Divers:

        Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
        MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:29

        Ahahah vous pouvez le dire je suis votre sauveuse! :p
        Revenir en haut Aller en bas
        http://petillante-weird.tumblr.com/

        mini_pirates
        « Princesse officielle du forum, j'ai étendu mon empire sur Mike He »

        mini_pirates

        « Princesse officielle du forum, j'ai étendu mon empire sur Mike He »

        ♦ Sexe : Féminin
        ♦ Messages : 6654
        ♦ Age : 33
        ♦ Localisation : Dans mes rêves...
        ♦ Prénom : Elvire / 엘비르
        ♦ Date d'inscription : 23/01/2009


        Note
        Note:
        Divers:

        Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
        MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:35

        J'ai changé mon profil aussi du coup Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? 58674 .
        Revenir en haut Aller en bas

        Acroz

        Acroz

        « Je gère le brouhaha intérieur de la meute : je suis l'Alpha »

        ♦ Sexe : Féminin
        ♦ Messages : 814
        ♦ Age : 30
        ♦ Localisation : Dreamsland
        ♦ Prénom : Morgane
        ♦ Date d'inscription : 18/01/2012


        Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
        MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:51

        en lisant ta réponse fanny, me sentais idiote et honteuse, mais en vous voyant tous foncer vers vos profils, ça me rassure et là je rigole bien ! xD moi avec mon problème de dates depuis seulement 2 jours, alors vous tous ! xD j'imagine bien mdr
        Revenir en haut Aller en bas

        Jean-LoO
        « Clear eyes, full heart, can't lose. »

        Jean-LoO

        « Clear eyes, full heart, can't lose. »

        ♦ Sexe : Féminin
        ♦ Messages : 22454
        ♦ Age : 33
        ♦ Localisation : Paris
        ♦ Prénom : Pauline.
        ♦ Date d'inscription : 29/01/2009


        Note
        Note: Ses intonations rauques, familières, déclenchèrent une vague de nostalgie qui me secoua. Des dizaines de souvenirs entremêlés affluèrent à ma mémoire...
        Divers:

        Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
        MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:52

          oh bah disons que ca fait 3 ans qu'on fait avec quoi.... ahahahah!!! XDDD

        Revenir en haut Aller en bas

        Acroz

        Acroz

        « Je gère le brouhaha intérieur de la meute : je suis l'Alpha »

        ♦ Sexe : Féminin
        ♦ Messages : 814
        ♦ Age : 30
        ♦ Localisation : Dreamsland
        ♦ Prénom : Morgane
        ♦ Date d'inscription : 18/01/2012


        Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
        MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:25

        oui, bah justement, ça m'agaçait déjà bien lol, quoique, avec l'habitude. j'avais surtout peur d’embêter tout le monde à poster dans de vieux sujet et donc les ramener en haut de liste devant les nouveaux. sur un ancien forum de mangas, les gens n'aimaient pas ça, d'ailleurs, y'avait des topics verrouillés partout. c'est agréable de savoir qu'on peut papoter, et remettre sur le tapis des sujets ! surtout que les nouveaux arrivent bien après tout les débats, donc bon, faut bien qu'on y participe aussi, qu'on y mette notre grain de sel ! =D
        Revenir en haut Aller en bas

        Contenu sponsorisé






        Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? _
        MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?   Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ? Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Avez-vous quelque chose à proposer pour un prochain design ?

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Twilight-France :: Les bases :: Bienvenue à Forks !-
        vascript">


        Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
        Règlement du forum | Comment avoir accès au forum en entier