Twilight-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le Bison Futé du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MembresMessage

Everything.

Everything.

    « Je suis la femme de Chuck Bass et de Damon Salvatore »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 10528
♦ Prénom : Clementine.
♦ Date d'inscription : 04/11/2008


Note
Note:
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:48

Le Bison Futé du Forum Awa4p


« PSEUDO »
Le Bison Futé du Forum 2ewnlte
Le Bison Futé 2010
un peu déjanté tout de même

Vous vous trouvez ici dans le nouveau Bison futé de votre forum. Vous allez trouver dans ce topic, la carte routière 2010 la plus complète, vous permettant de vous repérer de manière précise dans le forum, et vous permettant bien entendu de discerner tous les nombreux passages secrets et interdits cachés un peu partout sur Twilight-France. Avant de commencer de partir à l’aventure, je vous conseille à tous d’attacher vos ceintures, le départ va être annoncé ! Trois, deux, un ! C’est parti pour l’expédition à travers le forum ! Accrochez-vous fortement le voyage vient de démarrer.

La première partie importante du forum s’appelle : Les Bases. Pourquoi ce nom vous me direz ? Et bien tout simplement peut-être parce que c’est ici que se trouvent toutes les fondations du forum, par exemple : comme lorsque l’on construit notre château personnel, nous avons besoin de fondations, pour permettre ainsi d’ajouter les murs sans risquer de les voir s’effondrer à la moindre secousse sismique ou au moindre tsunami passant par ici. C’est semblable sur Twilight-France ! Les bases demeurant ici sont les piliers du forum. Les plus importantes et les plus utiles. Dans la sous partie Bienvenue à Forks, vous pouvez retrouver le règlement qui regroupe toutes les lois, tous les décrets essentiels de Twilight France ! Faites attention ! Il est nécessaire de le lire minutieusement, si vous ne voulez pas voir la Dictature s’installer progressivement sur le forum, par votre manque d’attention ! Gare à vous petites fripouilles et méfiez-vous des apparences, les pires dictatrices du monde se trouvent parmi nous cachées derrière leurs masque de staffeuses sérieuses. Mais ce n’est pas tout, jeunes pommes. La partie SOS : Membres en détresse se trouvant juste en dessous du Règlement pourrait vous être très utile, petits voyageurs. En effet, dans celle-ci vous avez la possibilité de poser toutes les questions les plus folles, vous passant par la tête. Non soyons sérieux un instant. En cas de problème, vous pouvez ouvrir un topic et demander de l’aide sur le fonctionnement du forum. Les petits samaritain de Twilight France se feront un plaisir de vous répondre. Les tutoriaux confectionnés par nos soins, pourront aussi éclairer votre lanterne. Le staff a aussi créée pour vous une catégorie très intéressante : Suggestions pour le forum. Une idée pour améliorer le fonctionnement ou l’attrait de Twilight France ? N’hésitez plus, postez la. Toutes les suggestions proposées sont étudiées avec minutie par notre bande de scénaristes et de réalisateurs. Néanmoins, il n’est pas certain que toutes les idées soient acceptées, car comme dans toute dictature efficace, il faut faire des choix et des sacrifices. La dernière sous partie importante de la catégorie Forum s’appelle : Les anciennes versions. Vous découvrirez ici toutes les archives poussiéreuses des anciennes versions installées sur le forum. A chaque nouveau décor mis en place, un topic est créée et il est très important de venir donner son avis. La découverte de cet univers étant finie, passons à la suite ! Vous pensez sincèrement que les bases sont terminées ? Ne rêvez dont pas trop mes chères fripouilles, le voyage ne fait que commencer. Plus au Sud nous découvrons, la partie : Le bureau d’accueil, lieu très vaste rempli de contrées étranges mais néanmoins très attirantes. « Toc, toc. Qui est là ? C’est la mère Michelle ». C’est un peu semblable dans cet endroit. Tout nouvel arrivant, se doit de venir se présenter, de raconter tous ses moindres secrets pour que le staff décide si le pauvre innocent a sa place à l’asile psychiatrique des fous de Twilight France. Une fois accepté, le joyeux membre a la possibilité d’aller découvrir le reste du décor. Les nouveaux voyageurs peuvent aussi demander un parrain qui les aidera à devenir encore loufoque et fou qu’ils ne le sont déjà. Encore plus au Sud, nous retrouvons le Journal de Bord qui regroupe toutes les annonces orales faites par nos amies les Dictatrices, à vous cher peuple Twilight.

Vous êtes amateurs de rencontres entre fans ? De conventions organisées avec la présence de vos acteurs fétiches ? Dans ce cas, la catégorie Projets Fans et Conventions est faite pour vous ! Vous aurez la joie d’y découvrir tous les prochains rassemblements de fous organisés, toutes les prochaines conventions ayant lieu partout en Europe ! Venez donc rejoindre nos voyageurs téméraires et partez à l’aventure avec eux !

La grande catégorie : Actualité et presse, est le deuxième pilier du forum. La première composante de celle-ci est la partie très populaire et admirée j’ai nommé la partie : Actualité. Vous pouvez retrouver dedans, tous les derniers potins concernant la saga Twilight, les dernières statistiques mathématiques. Mais surtout le topic indispensable : L’actualité tous les jours, c’est le quotidien nécessaire à votre survie mentale et psychologique. Il est digne des plus grands journaux, tel que le Monde. Chaque jour, il est mis à jour, avec les dernières nouveautés en rapport avec Twilight, ou les acteurs. Nos journalistes reporters travaillent nuit et jour, pour vous rapporter chaque matin les news venant de l’autre côté de l’Atlantique la plupart du temps. Vous avez aussi la partie : A chacun son point de vue sur la saga, regroupant tous les débats mondiaux concernant Twilight. A savoir : Préférez-vous le torse de Taylor ou de Robert ? What a Face . Non je rigole, bien évidemment, les débats se trouvant ici sont nettement plus sérieux. Ou pas d’ailleurs. Se trouve aussi dans cette catégorie, la partie : Boîtes à malice, dans laquelle sont rangés tous les concours les plus loufoques, tous les goodies les plus improbables.

J’ai cru comprendre que vous vénériez la chère Stephenie Meyer ? Je ne me trompe guère il me semble non ? Je le savais je suis trop fort ! Venez donc rejoindre les autres groupies dans la partie : Notre romancière. Elles n’attendent plus que vous ! Vous y découvrirez toute l’actualité de l’écrivaine internationale, vous pourrez débattre sur elle et la défendre corps et âme ! Saviez-vous qu’elle avait écrit d’autres livres à part la Saga ? Si ce n’est point le cas, vous allez pouvoir enrichir votre culture, petites fripouilles !

Vous avez dit que vous désiriez de la lecture ? Je vous réponds, venez donc dans la catégorie La saga du Désir Interdit. Tous nos membres délurés, vous accueilleront à bras ouverts pour discuter sans complexe et sans retenue des quatre Tomes de la Saga à savoir : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation. Vous êtes en quête d’aventures et de découvertes ? Venez donc par ici voir à quel point la Saga a pu changer la vie de nos Team Edward et de nos Team Jacob. Une chose est sûre choisissez votre camp si vous ne voulez pas recevoir un coup de croc mal placé. Tout le monde est ici aussi pour parler de l’adaptation non-finie de Fascination, je veux bien évidemment dire par là : Midnight Sun. Vampires nouveaux nés que vous êtes, vous pourrez aussi donner vos impressions sur la nouvelle L’Appel du Sang, écrite par votre gourou Stephenie Meyer. Etiez-vous au courant aussi que la saga était adaptée en Manga ? Non ? Diantre que vous êtes ignorants allez dont régler ce problème en allant dans la partie les Graphics Novels. Tout le monde vous attend ! Venez converser sur les personnages que vous détestez ou que vous adorez.. Informez-vous ! Discutez !

Vous êtes incollables sur les adaptations cinématographiques de Twilight ? La catégorie Les Films- Twilight deviendra sûrement votre partie fétiche ! Chaque film a sa propre partie où vous pourrez discuter librement. Vous pourrez y faire vos critiques des films, dignes des plus grands critiques cinématographiques. Vous aurez aussi la possibilité d’y trouver toutes les informations sur les films, sur les dates de sortie. Toutes les choses permettant de cultiver votre besoin de savoir et votre passion de cinéphile.

Et action ça tourne ! Clap clap ! Vous vous trouvez bien évidemment dans la partie : Médiathéque. Toutes les vidéos regroupées dans la catégorie prévue à cet effet, satisferont votre œil de réalisateur, assoiffé de nouveauté. Toutes les photos prises par nos paparazzis préférés mises sur le forum et sur notre Galerie, susciteront votre intérêt j’en suis certain. Vous désirez tout savoir sur vos acteurs fétiches ? Tout connaître sur les autres nanars dans lesquels ils ont joué ? Apprendre leur biographie par cœur dans toutes les langues du monde ? Venez donc dans la catégorie : Le cast. Vous apprendrez tout ce dont votre fan-attitude a besoin pour survivre. Toute l’actualité de vos stars préférées y est regroupée. Saviez-vous par exemple que Mr Pate-A-Son avait causé un accident de la route récemment ? Si ce n’est pas le cas, retrouvez vos amis les fous dans cette catégorie et vous deviendrez incollables sur la vie, la filmographie de vos chouchous ! Vous pourrez discuter librement et sans complexe avec tous les autres pensionnaires !

Plus au Sud et si vous avez l’âme d’un artiste, venez nous rejoindre dans la catégorie : Vos Œuvres. Vous pourrez y lire les nouvelles, les fan-fiction dignes des plus grands romans photos de Nous Deux écrites par les autres membres. Qui sait, peut-être que le futur écrivain à succès se trouvent parmi nous ? Mystère mes amis. Vous découvrirez aussi les créations graphiques ressemblant fortement à du Picasso faites par les membres. Le futur Monet est dans les lieux !

Vous avez besoin de vous sociabiliser ? D’apprendre à connaître les autres pensionnaires ou les autres voyages ? La Cafét comblera votre envie. Vous pourrez y converser en toute liberté dans la partie Blabla quotidien. Racontez tout ce qui vous passe par la tête ! Tout est autorisé ! Vous pourrez participer aux débats des folles Anonymes, débattre sur les problèmes, sur les phénomènes d’actualité. Voire même parler de vos problèmes. Attention chers amis les honoraires de nos éminents psychologues sont hors de prix ! Mais aussi, la partie Cour de récréation vous permettra de faire une petite partie de Monopoly, de Poker, de Pictionnary ou de Scrabble si l’envie vous en prend.

Le voyage est terminé, j’espère que vous avez passé un bon trajet, je vous laisse partir à l’aventure en solo. Faites attention aux requins qui se trouvent tout autour de nous et prenez du plaisir parmi la bande de fous se trouvant dans les lieux ! C’est ici que se termine le guide fortement débile, mais néanmoins très utile de Twilight France !
Le Bison Futé du Forum 10oogoy.

Revenir en haut Aller en bas

Luiyna

Luiyna

« Taylor Lautner est mon garde du corps personnel »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 8346
♦ Age : 35
♦ Localisation : En territoire Quilleute
♦ Prénom : Céline
♦ Date d'inscription : 09/03/2009


Note
Note: Taylor Lautner est mon chien de garde oO
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:24

    Muahahahaha j'adore Clem' What a Face (enfin Céline x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://isf-frenchproject.org/

Fond-of-Twilight

Fond-of-Twilight

« Carlisle est mon père, je suis membre de la Famille Cullen »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 7364
♦ Age : 36
♦ Localisation : ♥ Bordeaux // La Push ♥
♦ Prénom : ♥ Amélie ♥
♦ Date d'inscription : 16/03/2009


Note
Note: Etre fan n'a pas de prix... Pour le reste il y a Eurocard Mastercard.
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:19

Bien vu ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fondofalex.canalblog.com/

Ptipoux

Ptipoux

« Carlisle est mon père, je suis membre de la Famille Cullen »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 6942
♦ Age : 34
♦ Localisation : En train de défier Emmett à la chasse au grizzly
♦ Prénom : Ségolène
♦ Date d'inscription : 28/03/2010


Note
Note: Kit by Gossip Friend. Thanks x)
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:09

C'est bien trouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas

ISA84
« I'm in Wonderland with Rob »

ISA84

    « I'm in Wonderland with Rob »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 13989
♦ Age : 49
♦ Localisation : Avignon
♦ Prénom : Isabelle ou Isa
♦ Date d'inscription : 14/02/2010


Note
Note: Ava by Cranberry
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyDim 8 Aoû 2010 - 6:51

C'est génial tout y est bien expliqué et avec beaucoup d'humour bravo Clémentine.
Revenir en haut Aller en bas

Lili's lullaby

Lili's lullaby

« En tant que Vampire Végétarien, je suis au régime. »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 3488
♦ Age : 40
♦ Localisation : RégiOn Orléanaise...
♦ Prénom : Aurelie
♦ Date d'inscription : 19/11/2009


Note
Note: Ava by Lua :d !!!!
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:40

ISA84 a écrit:
C'est génial tout y est bien expliqué et avec beaucoup d'humour bravo Clémentine.

+1 !!!!

Mais ou est passé le topic absence???
J'arrive pas à le retrouver Le Bison Futé du Forum 868170 !
Revenir en haut Aller en bas

mini_pirates
« Princesse officielle du forum, j'ai étendu mon empire sur Mike He »

mini_pirates

« Princesse officielle du forum, j'ai étendu mon empire sur Mike He »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 6654
♦ Age : 33
♦ Localisation : Dans mes rêves...
♦ Prénom : Elvire / 엘비르
♦ Date d'inscription : 23/01/2009


Note
Note:
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:12

Le topic des absences est dans blabla quotidien Le Bison Futé du Forum 962445 .
Revenir en haut Aller en bas

Lili's lullaby

Lili's lullaby

« En tant que Vampire Végétarien, je suis au régime. »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 3488
♦ Age : 40
♦ Localisation : RégiOn Orléanaise...
♦ Prénom : Aurelie
♦ Date d'inscription : 19/11/2009


Note
Note: Ava by Lua :d !!!!
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:19

Ok merci Elvire !!!!! Le Bison Futé du Forum 54870
Revenir en haut Aller en bas

Boubi

Boubi

« Carlisle est mon père, je suis membre de la Famille Cullen »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 6215
♦ Age : 30
♦ Localisation : Belgique
♦ Prénom : Nathalie >> Nath'
♦ Date d'inscription : 24/05/2009


Note
Note: Kit by Myself
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:21

J'adore, ce texte est génial et super bien rédigé ! :)
J'y ai même appris certaine choses que j'ignorais encore...
Merci pour la (re)découverte ! :D


Dernière édition par Boubi le Jeu 20 Jan 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

twilight-the-diary
  « Après TF, je pourrais postuler pour Closer . »

twilight-the-diary

« Après TF, je pourrais postuler pour Closer . »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 5606
♦ Age : 31
♦ Localisation : Vannes//La push
♦ Prénom : Lydie//Brady de la meute!!!
♦ Date d'inscription : 15/03/2009


Note
Note: brady la meute
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:15

C'est trop extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-the-diary.skyblog.com

Twilight89

Twilight89

« Fuis si tu ne veux pas être le snack : je suis un Vampire »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 2214
♦ Age : 34
♦ Localisation : Devant Mon Ordi
♦ Prénom : Dominique
♦ Date d'inscription : 12/01/2009


Note
Note: ava & signature by me
Divers:

Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:02

c'est super bien expliqué et avec humour :)
Revenir en haut Aller en bas

Angieno

Angieno

« Mi homme - mi loup, je suis un Loup Garou. »

♦ Sexe : Féminin
♦ Messages : 350
♦ Age : 47
♦ Localisation : Poitou
♦ Prénom : Angélique
♦ Date d'inscription : 10/03/2011


Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:00

J'adore !!!! que ce soit le titre du topic, ou bien la manière explicative, j'adore !!! je me suis bien marrée ce matin. Mais surtout c'est super utile. Bravo Clémentine !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le Bison Futé du Forum _
MessageSujet: Re: Le Bison Futé du Forum   Le Bison Futé du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bison Futé du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-France :: Les bases :: Bienvenue à Forks ! :: Sos ! Membres en détresse ! :: Les Tutoriaux.-
vascript">


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Règlement du forum | Comment avoir accès au forum en entier